Kamichama Karin

Viens t'amuser et rencontrer d'autres fan de kamichama karin, que tu soit fan de Kamichama Karin ou Kamichama Karin chu on s'amuse tous ici. <3
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 les règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peufman
Dieux des dieux
Peufman

Messages : 25
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 32
Localisation : En haut de la montagne

les règles Empty
MessageSujet: les règles   les règles EmptyMar 14 Aoû - 1:08

Aller moi qui adore faire des règlements (ou pas) je vais quand même faire un petit effort en vous présentant mes dure journée sur le forum.

Pour ceux que ça intéresse:

Ce qu'il faut retenir :
Le fait de chercher à ralentir le fonctionnement en postant énormément de messages et à faire dépasser le texte de son conteneur entraînera le bannissement sans avertissement de l'auteur.

Eviter les HS même si ils sont naturel, La chat box est mieux pour ça et plus conviviale en plus.


Pour ceux que ça intéresse:

Ce qu'il faut retenir : Beaucoup de choses sont des créations personnelles sur ce forum, si vous voyez un bug, vous pouvez, soit aller dans les remarques, soit envoyer un MP aux administrateurs.


Pour ceux que ça intéresse:

Ce qu'il faut retenir : On est un forum francophone et un forum SMSophone. Alors vue mon niveau en orthographe, perso je vais pas vous demander d'être irréprochable xD mais un peut d'effort.


Pour ceux que ça intéresse:


Ce qu'il faut retenir : Tout ça pour dire que les comportements illégaux seront bien entendu transmis aux autorité. Les comptes bannis sans avertissement et les messages envoyer dans la corbeille


Pour ceux que ça intéresse:

Ce qu'il faut retenir : La communauté doit être sympa, accueillir les autres les bras ouvert. Vous ne vous entendez pas avec quelqu'un laissez le tranquille, ne lui parlez plus. Toutes ces histoires détruisent une communauté.
Revenir en haut Aller en bas
https://kamichamakarin.kanak.fr/
 

les règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kamichama Karin :: Le forum :: Réglement-